(Traduit par Google) J'ai adoré la présentation !! En plus d’être de très très bons musiciens, ce sont aussi de très bonnes personnes !
Si vous voulez voir Paris la nuit, allez les voir ! J'ai passé un moment incroyable !
(Avis d'origine)
Me encantó la presentación !! Además de ser muy muy buenos músicos también son muy buena gente !
Si quieren conocer París de noche vayan a verlos ! Me la pasé increíble !
(Traduit par Google) Si vous êtes amateur de jazz, vous ne devriez pas manquer le groupe qui se produit ici. Un voyage virtuel est garanti...
(Avis d'origine)
If you're a jazz lover, you shouldn't miss the band performing here. A virtual trip is guaranteed...
Mon fils a fait de l’éveil musical avec Maud cela m’a ouvert à la musique et je suis moi même des cours de piano avec Maud, elle est très patiente, douce, une pédagogie hors du commun je recommande vivement!
Un lieu hors du temps où nous prîmes plaisir à chanter.
Jann Halexander & Veronika Bulycheva
JANN HALEXANDER
Endroit sympathique. Cuisine simple mais plutôt bonne. On passe une soirée agréable pour un prix raisonnable. Ce soir le musicien ne nous a pas vraiment emballé. Dommage . . .
laurent gamard
Comme toujours, un lieu où il fait bon vivre 😊
Farid Toumi
Lieu sympa et atypique pour les curieux de la culture. Et tout cela dans un petit village de Touraine en dehors des grands villes ! Ça bouge à la campagne 🙌👍
Pieter Hoefman
Wahou, lieu magique ! Réconciliation avec la nature humaine, donner et recevoir sincèrement...le genre d'endroit et de personnes qui te sauvent sans s'en rendre compte, merci pour votre chaleur😁
Mathieu Brun
Super ambiance et assiette généreuse.
Dommage que ce ne soit ouvert que 3 jours en fin de semaine, mais ne boudez votre plaisir faites le détour par Champigny
J & H Logis-Saint-Mexme
Toujours très bien accueilli avec une très bonne ambiance les patrons de toujours souriant