(Traduit par Google) Génial! Ce groupe de jazz est tellement dynamique et amusant ! Si vous avez la chance de les croiser dans la rue, je vous garantis que vous passerez un bon moment
(Avis d'origine)
Awesome! This jazz group is so dynamic and fun! If you have the chance to see them in the street, I guarantee you will spend a good time
J'ai testé les séances de musicothérapie avec Maud pendant nos vacances de juillet avec notre fils de 8 ans : phobie scolaire, TDAH et troubles dys, anxiété de performance. la totale ! Je suis bluffée par les résultats et les changements de mon fils en quelques séances seulement. L'approche de la musicothérapie de Maud est géniale, surtout que c'est une thérapeute très expérimentée dans l'accompagnement des enfants. Merci Maud pour votre aide, mon fils en ressort transformé !
Un lieu inspirant où on se sent juste très bien. Apprendre le piano (et accessoirement mieux se connaître) à 55 ans, ce n'etait pas gagné. Et un an après avoir commencé, quel bonheur !! Merci Maud !
À chaque fois l'occasion de découvertes musicales toujours de très bon niveau, accueil au top avec de bons petits plats et une sélection de vins intéressants, le tout à prix modéré. Toujours surpris de l'existence de ce lieu hors du commun perdu dans le sud Touraine.
Pierre C.
Un lieu magifique tenu par des gens incroyable, sympatique, accueillant...
Des concerts fort, plein d'émotion et de bonne humeur, inimaginable à Champigny avant leur arrivée.
Des soirées plus qu'agréables.
Merci à eux pour avoir créer cet endroit a Champigny sur Veude qui recrée enfin de la vie dans ce petit village.
Plus que la bonne dame, la très bonne dame.
A recommander !
Laure CORNET
Enfin de l originalité! Endroit très sympa, accueil et service sans chichis, tout pour passer une bonne soirée, mériterait une plus grande publicité
Christian FX
Wahou, lieu magique ! Réconciliation avec la nature humaine, donner et recevoir sincèrement...le genre d'endroit et de personnes qui te sauvent sans s'en rendre compte, merci pour votre chaleur😁
Mathieu Brun
Un lieu exceptionnel! Unique en son genre, une programmation de qualité dans une ambiance très conviviale
Tournage Film
Lieu atypique, spectacles de qualité, accueil sympathique et chaleureux.
Je recommande.